JARDINIER PAR NATURE
DEVIENT
ACCÈS JARDIN
Jardinier à Nogent-le-Rotrou et ses environs
JARDINIER PAR NATURE
DEVIENT
ACCÈS JARDIN
Jardinier à Nogent-le-Rotrou et ses environs

La nouvelle technologie : ROBOT TONDEUSE

La technologie jardin

La tonte connectée !

Un look moderne !

Pour en finir avec les tontes à répétion, voici votre nouvel allié, le robot de tonte !

Petit et compact, il sera se faire discret et tondre vos parcelles engazonnées, doté d'un passage aléatoire de coupe, vous retrouverez un gazon plus dense et tondu régulièrement. Les tontes peuvent être programmées même en votre absence ou pendant la nuit, ne faisant pas de bruit, les possibilités d'utilisation deviennent donc plus étendues.

Le coût d'un robot tondeuse est proche de celui d'une tondeuse classique (autoportée, autotractée..)

Une nouvelle solution qui permet de gagner du temps au jardin, et pour les même coûts ?!

Mise en place et suivi

Pour mettre en place le robot, il faut dans un premier temps définir les espaces à tondre avec un câble guide, vous pouvez également tourner autour de vos massifs, arbres, fontaines...

Une base est installée pour permettre à votre appareil de se recharger, fonctionnant sur batteries vous économiserez donc sur les carburants liés aux machines thermiques, filtres... permettant également de limiter les polluants.

Installation

Un raccordement au réseau électrique de la maison, par une simple prise électrique suffit.

Connecté à votre smartphone ou tablette, vous pouvez lancer à distance vos opérations de tonte facilement. Une instalation professionnelle est conseillée.

Possibilité de location longue durée, ou installation de votre robot, Jardinier par Nature, paysagiste à Chartres et Nogent le Rotrou installe vos appareils de tonte connectés ! 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.