JARDINIER PAR NATURE
DEVIENT
ACCÈS JARDIN
Jardinier à Nogent-le-Rotrou et ses environs
JARDINIER PAR NATURE
DEVIENT
ACCÈS JARDIN
Jardinier à Nogent-le-Rotrou et ses environs

Les Arbres Fruitiers

Les arbres

Un large choix !

Quoi de plus agréable que de déguster les fruits de son verger ou de son jardin toute l’année ?

Il faut savoir que les arbres fruitiers à racines nues se plantent de mi-octobre à fin avril avec une préférence pour l'automne ou le début de l'hiver.

Nous avons la chance d’avoir un choix très important dans notre belle région, entre le noyer, le pommier, le prunier, le poirier, le cerisier ou encore le cognassier ou encore le néflier.

Formation

Ils apprécient le soleil afin de favoriser la bonne maturation de leurs fruits. Une multitude de tailles existe, selon la place dont on dispose, afin qu’ils s’adaptent à nos jardins, on parle de haute-tige, demi-tige ou de basse tige, de gobelet, quenouille ou d’espalier, de cordon ou de palmette, de haie fruitière,… Il y en a pour tous les goûts ! Ensuite, à vous de jouer pour les tartes, confitures maison, conserves, laissez place à votre imagination !

Jardinier par Nature, votre paysagiste à Chartres et Nogent le Rotrou, vous accompagne dans le choix de vos sujets, ainsi que pour les plantations, entretiens et tailles.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.