JARDINIER PAR NATURE
DEVIENT
ACCÈS JARDIN
Jardinier à Nogent-le-Rotrou et ses environs
JARDINIER PAR NATURE
DEVIENT
ACCÈS JARDIN
Jardinier à Nogent-le-Rotrou et ses environs

Maison avec terrain à vendre

Jardin

Vous vendez votre maison ? Vous avez un terrain, un jardin un potager ou encore un verger dans vos extérieurs ? Avez-vous déjà pensé à la plus-value que ces derniers peuvent vous apporter ?

Une importance à ne pas négliger !

En effet, lorsqu'on visite un bien, la première chose que l'on voit, ce ne sont ni la cuisine ni les chambres, mais bien l'extérieur ! Un extérieur entretenu donnera d'autant plus envie de s'imaginer bronzant sur la terrasse, ou de lire un bon livre dans l'herbe, et surtout de visiter l'intérieur !

Car il n'y a rien de plus triste lors d'une visite que de voir des mauvaises herbes partout, un terrain en friche, ou une importante quantité de fruits jonchant le sol. 

Entre les cartons, les travaux dans la maison, vous n'avez pas forcément le temps (ni l'envie d'ailleurs) de vous occuper du jardin, ou peut-être que la maison est inoccupée. Pourquoi ne pas faire appel à un professionnel afin de remettre le jardin en état et/ou de continuer à l'entretenir ?

Le résultat d'un professionnel

Il pourra tondre le gazon régulièrement, afin d'éviter l'apparition de mauvaises herbes, souffler les feuilles tombées, ramasser les fruits, tailler les haies ou les rosiers, couper les fleurs fanées, arracher les ronces pour ne pas que la maison donne l'effet d'être abandonnée ou peu entretenue. 

Il pourra également nettoyer la terrasse, le portail ou les allées.

Tous ces gestes simples donneront une impression de fraîcheur à vos extérieurs et sauront ravir vos potentiels acquéreurs.

Jardinier Par Nature, votre paysagiste à Chartres et Nogent-le-Rotrou, saura vous proposer des contrats d'entretien sur-mesure, mais également des devis de remise en état. Profitez-en, nos devis et études sont gratuits !


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.